Une décoration sur le thème de Walt Disney

Le thème Walt Disney, rien de mieux pour épater les invités lors d’un anniversaire ou un mariage. C’est également une idée intéressante pour habiller une chambre d’enfant. Cette thématique offre un large choix de styles et convient pour différents types de décorations.

Décor Disney pour un mariage réussi !

Walt Disney est connu pour ses célèbres dessins animés basés sur des histoires romantiques entre un prince et une princesse. Celles-ci sont parfaites pour donner une touche originale à la fête lors de la décoration d’une salle de mariage. Pour trouver des idées, rendez-vous sur des sites dédiés ou cliquez ici.

Pour un mariage, tout commence par la distribution des cartes d’invitation. Ces dernières doivent suivre la thématique choisir pour le jour J. Sur le faire-part, vous avez la possibilité de marquer certains objets mythiques comme une baguette magique, un tapis volant. Placer le dessin du fameux château qui figure au tout début des œuvres cinématographiques du grand réalisateur Walt Disney serait aussi une bonne manière de décorer la carte.

Pour procurer une ambiance « conte de fées » et charmer encore plus vos invités, pourquoi ne pas louer une belle calèche pour le transport des mariés ? Ce moyen de transport peut parfaitement imiter le carrosse de princesse comme dans Cendrillon. Pour cela, ajouter des dentelles ou encore de la voile à cet élément peut être nécessaire.

Une décoration sous le thème Disney offre une ambiance féerique, idéale pour une grande salle de mariage. Opter pour des noms de tables inspirés des histoires animées Disney, par exemple, peut être une excellente manière d’amuser les convives tout en dévoilant la magie Walt Disney. Vous pouvez choisir vos titres préférés comme Blanche Neige, Cendrillon, La Belle au bois dormant ou encore La Belle et la bête. Une autre possibilité est de choisir les couples Disney les plus célèbres tels que Mickey et Minnie, ou Donald et Daisy.

Le thème Walt Disney pour une parfaite chambre d’un garçon

Votre enfant va adorer sa chambre que vous avez aménagée sous le thème Disney. Vous pouvez vous inspirer de nombreux dessins animés tels que le Reine des Neiges, Mulan, Vaiana, le Roi Lion pour habiller la pièce. Mettre en évidence l’effigie de l’un des personnages de ces films animés  peut apporter de la féérie à la chambre de votre petit garçon.

Pour la décoration de la chambre d’un petit garçon, pourquoi ne pas adopter pour un style inspiré du film animé Cars ? Dans beaucoup de commerces, il est facile de trouver des lits conçus avec les formes du personnage Flash MacQueen qui ravira votre petit. Pour la couleur, choisissez le noir et le rouge qui font penser au décor insolite d’un véritable circuit automobile.

Pour la chambre d’une fille

S’il s’agit de la chambre de votre fille, un décor givré comme l’univers de La Reine de neiges peut être intéressant. Pour cela, certaines couleurs comme le bleu, le blanc et le rose sont indispensables. Sur le marché, vous pouvez vous procurer du papier peint déjà tout décoré de motifs avec les effigies de la charmante Reine ainsi de ses sœurs Anna et Elsa.

Parmi les dessins animés produits par Walt Disney, Le Roi Lion reste intemporel. Votre enfant sera content de retrouver sa chambre dorée de jolies peintures avec les personnages de Simba, Nala ou bien Pumba et Timon.

Invitez de fabuleux personnages comme Mickey fera une chambre rêvée pour un bébé. Il existe plusieurs ours en peluche de ce personnage. Ils sont doux et de grande qualité et peuvent satisfaire aux besoins du nourrisson.

Astuces pour un beau décor Disney lors d’un anniversaire

Vous souhaitez sublimer une salle avec un décor Disney pour faire plaisir à un enfant lors de son anniversaire ? Il faut connaître quelques astuces pour mener à bien votre projet. Tout comme pour la chambre, l’aménagement peut être différent, selon que l’intéressé soit un garçon ou une fille.

Généralement, les petites filles aiment être considérées comme des princesses. Dans la salle de fête, vous pouvez placer des ballons gonflés à l’hélium de couleurs blanches et roses. Personnalisez par la mise en place de l’effigie des héroïnes Disney comme Blanche Neige ou Cendrillon. Faites de même pour la décoration de table. Vous pouvez acheter une nappe rose claire et des serviettes assorties où sont présentées des images de la Reine des neiges.

Pour garantir la réussite de l’anniversaire party d’un petit garçon avec la thématique Disney, vous pouvez choisir des couleurs pour audacieuses comme le noir ou le marron. Ce sont, notamment, les teintes à privilégier si votre petit monstre est fan du film : Les pirates des Caraïbes. Pour ce thème, vous pouvez vous permettre de placer un petit bateau pirate au milieu de la pièce. Cette fois, Barbe noire ou Jack Sparrow sont les personnages qui vont se dévoiler sur les ballons décoratifs.

Engager une chorale gospel pour son mariage à Paris
Favoriser les mariages romantiques