Organiser un photobooth de mariage: créer des souvenirs indélébiles !

Les photomatons de mariage font partie intégrante de la bonne ambiance. Ils aident à créer des images époustouflantes sans effort. Ils constituent même un moyen amusant et intéressant d’enregistrer les invités et leurs souhaits au couple heureux. Et ils brisent la glace et fournissent beaucoup de rires tout au long de la journée. Pendant que le photographe photographie l’atmosphère et les clichés essentiels qui composent l’album de mariage, d’autre utilise le photobooth mariage qui va vous donner un environnement unique à votre photo. Cela conduira à des moments amusants et uniques que les mariés apprécieront certainement.

Le style classique

Le rideau figure parmi les photoBooth classique, avoir un simple photomaton avec juste un rideau donne de l’intimité à ceux qui en ont besoin. Pas tout le monde à un mariage préférerait se photographier devant une foule croissante. Le thème du rideau peut correspondre au mariage et le photomaton peut être simple. Ensuite il y a le mur de cadre un faux mur encadré est un excellent moyen de fournir une toile de fond aux images de la cabine de mariage. Le mur est ouvert à interprétation, vous pouvez donc le concevoir et le faire comme vous le souhaitez. La meilleure idée serait de le faire sur le même thème que le mariage. Des chaises et une table peuvent donner l’impression d’une pièce, ajoutant un élément humoristique aux images. Encore mieux avec des trous encadrés au mur pour que les autres puissent passer la tête. Il y a aussi le tableau, un tableau est un moyen très simple et peu coûteux de créer une toile de fond pour un photomaton de mariage. Le design peut être aussi intéressant ou aussi minimal que vous le souhaitez. Le tableau ajoute de la texture et constitue un excellent thème pour un mariage entre enseignants, par exemple. Vous pourrez écrire votre propre texte, à condition de leur fournir un chiffon humide et des morceaux de craie.

Photobooth dans la nature

Pour le mariage en plein air, on peut accrocher des accessoires aux arbres, au lieu d’avoir un photomaton dédié que vous ne pouvez pas déplacer, utilisez plutôt un arbre et des accessoires. Cela offre de nombreuses possibilités pour les arrière-plans et les cadres, ce qui permet aux utilisateurs de les utiliser les uns après les autres ou simultanément. Les accessoires peuvent être faits à la main ou choisis pour correspondre au thème du mariage, ce qui le rend un peu plus personnel. Vous pouvez aussi faire le stand-up board, qui est un moyen amusant de faire rire la famille et de capturer des moments inoubliables. Le tableau de stand-up peut avoir n’importe quel design, avec autant de trous que vous voulez, dans le même thème que le mariage. Tant que vous le faites vous-même, c’est. Vous pouvez également en créer plusieurs et les répartir autour de la réception.

Paysage photomaton

Certains mariages vont être simples et minimalistes, d’autres à thème. Un photomaton de mariage à thème peut compléter le mariage. Vous pouvez choisir une salle à l’intérieur de la salle pour vous habiller à votre guise, ou même utiliser un petit espace à l’extérieur. Si votre thème est celui des années 50, une Cadillac fonctionnerait parfaitement comme accessoire.

Idées de chorégraphies pour enflammer le dancefloor !
Quels sont les meilleurs jeux d’animation pour un mariage ?