Idées de chorégraphies pour enflammer le dancefloor !

C’est le grand jour, il faut s’éclater et faire la fête, car ce n’est pas beaucoup de fois que vous allez vous marier. Vous devez donc trouver quelle chorégraphie faire lors de votre ouverture de bal pour attirer vos invités et pour enflammer le dancefloor. Faites le plus de danse possible pour animer la fête et permettre à vos invités de ne jamais oublier ce moment unique.

Faites danser vos invités

Pendant l’ouverture de votre mariage, il y aura le petit duo entre vous deux.
A la fin de votre danse, il est tant aux invités d’enflammer le dancefloor (enflammer la piste de dance). Si personne ne bouge, il faut les inciter. Il faudrait donc les chercher et s’il y a ceux qui font leur timide et ont un peu peur, motivez-les pour qu’ils se bougent de leur place. Enflammer la piste de dance nécessite une chorégraphie à la hauteur pour mieux attirer l’attention des invités. Vous pouvez alors choisir le flash mob ou bien des chorégraphies qui vont faire le buzz pour un peu plus de souvenirs.

Optez pour le flash mob pour enflammer le dancefloor

Vous avez sûrement déjà entendu parler du flash mob ! Créer une chorégraphie mariage avec une musique pour quelques personnes puis le nombre augmente peu après. Le principe est facile, arrivé à la fin, il faut qu’il y ait un nombre maximum de danseurs sur la piste pour danser en suivant un rythme unique. La musique doit alors être séduisante et attrayante pour mieux inciter les gens à danser.

Pour réussir le flash mob, vous devez suivre les consignes et ne pas prendre à la légère ces astuces pour mieux réussir à créer une ambiance de rêve. Vous devez en premier lieu classer les participants en petit groupe en leur donnant un ordre pour entrer sur la piste de danse et immobiliser le groupe en fixant bien le timing de dance qui sera en rapport avec la musique. Il faut lui indiquer quand la surprise sera mise en place pour ne pas que personne ne commette d’erreur. Il faut bien filmer la scène de répétition, la musique avec et transmettre la vidéo d’apprentissage à ceux qui participeront pour leur servir d’entrainement. Déterminer les pas et préparer une chorégraphie mariage pas trop compliqué pour que tout le monde puisse participer.

Les chorégraphies buzz pour s’éclater

Savez-vous qu’il est tout à fait faisable de personnaliser votre chorégraphie de mariage et d’entamer une ambiance assurée pour enflammer le dancefloor ? Eh oui, tout est possible. Vous pouvez par exemple faire des danses de pingouins ou des danses totalement hors du commun, vous verrez, ce sera un moment inoubliable, en plus votre mariage sera célèbre partout. Vous verrez que les invités seront surpris de cette nouvelle technique pour enflammer la piste de dance. Il y en a aussi ceux qui mettent même des costumes pour avoir une ambiance assurée.

Voici une autre idée brillante, choisissez des chansons purement catégoriques et attrayantes et adaptez la chorégraphie en rapport avec ces chansons. Par exemple, vous pouvez choisir de faire des chorégraphies des célèbres artistes féminines et les appliquer avec des costumes pour vos garçons d’honneur. Ce serait hilarant et unique. Ou un autre exemple, vous pouvez aussi prendre la danse des princes et princesses dans les dessins animés. Vous avez donc l’embarras du choix, alors, faites de votre chorégraphie mariage plus unique que possible en enflammant le dancefloor avec des chorégraphies uniques.

Organiser un photobooth de mariage: créer des souvenirs indélébiles !
Quels sont les meilleurs jeux d’animation pour un mariage ?